Déjà en 1984 (merci l'Ina), Le Front national faisait grand bruit aux élections européennes, déjà les partis politiques en place, le PS en tête, jouaient avec le feu, laissant émerger un parti reposant sur des thèses, dénoncées ici par le comique Thierry Le Luron. Bref, 20 ans plus tard, de la même façon, on ne combat ce parti et ses idées qu'à la marge. Merci à ceux qui ont le courage de dénoncer et se révolter contre des prétendues idées et un fonctionnement tout sauf honorables pour notre république.
Rappel aux 27,10 % des électeurs qui se sont trompé à Romorantin : le Front national ne vous propose pas de mieux partager les richesses, ne vous propose pas vous laisser la parole, ne vous propose pas plus de démocratie, ne vous propose pas que les citoyens reprennent les mains de leur avenir, ne vous propose pas de vous faire confiance.
Nous, à Dialogues à Gauche, c'est pourtant ce que nous défendons. Engagez-vous en politique, voilà une vraie façon de faire entendre sa voix, et nous, nous vous écoutons et agissons avec vous.
(Nous sommes désolés pour la publicité d'introduction)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire